Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Ganapati

+5
Khayrisill
Zomzom
nathan77125
Hartyom
Ganapati
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature Ganapati - Page 2 Empty Re: Candidature Ganapati

Message par Cleme Mer 8 Jan - 11:07

Personne sait !!

Bravo pour ta réactivité, et bienvenue dans notre meta ! Je te donne l'accès au reste du forum, notre ville de noël se termine actuellement la prochaine devrait être autour du 25 Janvier je pense !
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganapati - Page 2 Empty Re: Candidature Ganapati

Message par Ganapati Mer 8 Jan - 21:46

Ahaha ! OK, je me suis fait avoir pour le dé 100 ! =D

Merci à tous pour l'accueil, c'est cool de débarquer parmi vous, ça promet de bons moments !

Je vais aller explorer le reste du forum alors. Et je me tiens prêt pour la prochaine ville ! o/
Ganapati
Ganapati

Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganapati - Page 2 Empty Re: Candidature Ganapati

Message par Mad Mer 8 Jan - 23:18

Si moi je sais !! C'est un petit bouton en bas qui force Cleme à jouer pour nous !
Spoiler:

Sinon je suis partagé par tes réponses.. D'un côté, elles sont satisfaisantes, mais d'un autre elles sont tout autant frustrantes !

- Tu as vu Princesse Mononoke, assurément le meilleur film de tout les temps, objectivement parlant bien sûr ! Mais QUE lui ?! M'enfin ! Qu'attends-tu donc pour aller mater les autres !! Le Voyage de Chihiro, Nausicäa, le château dans le ciel.. TOUS !!

- Tu trouves une jolie raison à l'éléphant pour le faire gagner.. Mais il gagne ! Et on sait tous bien sûr que rien ne peut vaincre un loup enragé !

- Tu sembles t'être repenti de cette ignoble façon de caractériser les pains au chocolat, mais pour cela il t'a fallu devenir parisien.. Ca enlève un peu de beauté..

- Bon pour les groupes non là rien à redire ! Happy C'est vrai que j'ai tendance à dire que j'écoute tout les styles de metal, mais le prog je me rend compte qu'il est très minoritaire dans ma playlist ^^' J'ai bien du Gojira, Opeth, Meshuggah (vraiment incroyable ce groupe !!), Dream Theater (çui-là je connaissais).. D'ailleurs je vois que j'avais quelques chansons de Myrath pêle-mêle sans jamais m'être penché sur le groupe. Mais bon là j'ai de quoi agrandir mon champs d'horizon ! Puis je suis tombé fou amoureux de Caligula's Horse ! Cute

J'attends toujours ton lancer de dé ! Keepcool
Mad
Mad

Messages : 140
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganapati - Page 2 Empty Re: Candidature Ganapati

Message par Ganapati Jeu 9 Jan - 10:14

- Oui, faut vraiment que je mate ces autres films, merci du conseil appuyé, je vais m'y attaquer ! o/

- Je ne puis laisser la rage l'emporter sur la sagesse dans un combat, quel qu'il soit...

- Je ne sais pas si on peut appeler ça une repentance, ou une dégénérescence, toujours est-il que ce n'est qu'un mot, l'essentiel est le bon goût de la viennoiserie !

- Oui j'écoute aussi du Opeth, moins de Gojira et Meshuggah, mais je connais. Hésite pas à te pencher sur Myrath, surtout leurs débuts.
Et oui, Caligula's c'est une vraie tuerie, ils ont vraiment une identité particulière et véhiculent beaucoup d'émotion et de puissance à la fois. Je les ai vus l'année dernière, je crois que c'est le meilleur concert auquel j'ai assisté !
Et toi, quels sont tes groupes préférés du coup ?

- C'est parti pour le lancer de dé, on va tester la technique de la prévisualisation et de la sollicitation de Cleme ! xD
Ganapati
Ganapati

Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganapati - Page 2 Empty Re: Candidature Ganapati

Message par Cleme Jeu 9 Jan - 10:14

Le membre 'Ganapati' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'd100' : 34
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganapati - Page 2 Empty Re: Candidature Ganapati

Message par Ganapati Jeu 9 Jan - 10:15

Youpi, ça marche, victoire ! o/

Mais défaite sur le nombre... :P
Ganapati
Ganapati

Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganapati - Page 2 Empty Re: Candidature Ganapati

Message par Cornet Sam 11 Jan - 9:35

Bienvenue Monsieur l'éléphant !
Cornet
Cornet

Messages : 765
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ganapati - Page 2 Empty Re: Candidature Ganapati

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum