Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Présentation] Bien le boujour ^^

+11
Clechon
Maelg
Drac
ElChack
Cleme
Aledom
Bistouflex
Eloine
chibimiss
Borni
Skydrinker
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Présentation] Bien le boujour ^^ - Page 5 Empty Re: [Présentation] Bien le boujour ^^

Message par ElChack Lun 19 Oct - 17:22

C'est clair que vouloir partager un texte RP sur un jeu de rôle c'est absolument illogique wouaw, t'as du faire énormément de RP fofo toi dans ta vie toi.
Si je suis ta logique les trois quarts des sujet de votre section bibliothèque n'ont pas leurs place alors ?

"I shall not die" de Yaken, c'est son passé, aucun personnage ne peut arriver en plus. Aucun interet alors, à dégager !
"Histoire de Chibi" ? Pareil !
"vieux RP de Khran" ? Pareil !
...
Ben merde en fait, si on y regarde de plus prêt tout les sujets de la bibliothèque ne concerne qu'une ou un groupe de personne très précis dans lesquels un individus X ne peux pas s'integré. Autrement dit ils n'ont rien à faire là, ils auraient mieux fait de les garder pour eux quoi...

Je vais donc répéter une evidence parce que apparement tu as vachement de mal avec ça : le principe de l'écriture Role Play c'est de la faire partager voir de la partager tout court. Que ceux que ça interesse puisse en profiter. Quant à ceux que ça n’intéresse pas il leurs suffit de ne pas lire.

Quant à ça "empêche de foutre la gerbe à la moitié des habitants avec les mièvreries qui sont postées." Bordel n'ai jamais le culot de poster une de tes réalisations que j'aurai l'occasion de lire... Être aussi irrespectueux envers le travail d'autrui, surtout quand (encore une fois) on fait parti d'une meta axé RP, ça me laisse pantois...
ElChack
ElChack

Messages : 405
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Bien le boujour ^^ - Page 5 Empty Re: [Présentation] Bien le boujour ^^

Message par Cleme Lun 19 Oct - 17:23

Bon vous vous calmez les amateurs de RP sexuels font ça dans leur topic où ils préviennent à l'avance du contenu, ils ne débordent pas partout, et ceux qui n'aiment pas ne lisent pas et ça se termine là.

J'ai jamais dit que c'était mal écrit, perso j'ai pas tout lu juste deux posts au pif, et je veux bien imaginer que je suis mal tombée, mais c'était quand même très explicite pour de la romance hein.
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Bien le boujour ^^ - Page 5 Empty Re: [Présentation] Bien le boujour ^^

Message par Clechon Lun 19 Oct - 17:25

non mais stop là, ce débat prend une proportion énorme et est en train de pourrir la présentation de Borni.
Vu que vous tournez en rond sur les mêmes arguments, on devrait clore le débat avant que ça dégénère encore plus.
Clechon
Clechon

Messages : 690
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Bien le boujour ^^ - Page 5 Empty Re: [Présentation] Bien le boujour ^^

Message par ElChack Lun 19 Oct - 17:29

Bwof je trouve pas qu'on tourne en rond. On avance ou on s'enfonce selon s'que vous préférez mais là on est plus dans la même problématique d'il y'a deux trois pages.
ElChack
ElChack

Messages : 405
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Bien le boujour ^^ - Page 5 Empty Re: [Présentation] Bien le boujour ^^

Message par Cornet Lun 19 Oct - 17:30

Et ils sont ou ces rps ? Calim
Cornet
Cornet

Messages : 765
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Bien le boujour ^^ - Page 5 Empty Re: [Présentation] Bien le boujour ^^

Message par Cleme Lun 19 Oct - 17:31

Bah si ça te tient à cœur crée un sujet là dessus mais ici c'est la présentation de Borni les prochains messages HS seront modérés.
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Bien le boujour ^^ - Page 5 Empty Re: [Présentation] Bien le boujour ^^

Message par Hystery Lun 19 Oct - 17:34

Clechon a écrit:Vu que vous tournez en rond sur les mêmes arguments, on devrait clore le débat avant que ça dégénère encore plus.
Il était clos, y'a quelques posts plus tôt, jusqu'à ce que certaines personnes décident de rajouter une couche. Je ne vise personne.

Edit : Toi peut-être avec ce post ? h_lol Stop !
Hystery
Hystery

Messages : 522
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Bien le boujour ^^ - Page 5 Empty Re: [Présentation] Bien le boujour ^^

Message par Aledom Mar 20 Oct - 18:22

Non, moi je trouve que c'est une présentation dans les règles. La baston a toujours sa place dans une bonne candidature. Prouvé par l'expérience môssieur !
Aledom
Aledom

Messages : 432
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 35
Localisation : Au pays des fonduuuuuuuuuuuu

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Bien le boujour ^^ - Page 5 Empty Re: [Présentation] Bien le boujour ^^

Message par Aledom Mar 20 Oct - 18:24

h_horror h_horror h_horror h_horror h_horror h_horror h_horror

h_horror  h_horror  C'est quoi ça !?!  h_horror  h_horror

J'crois que j'suis malaaade h_sick
Aledom
Aledom

Messages : 432
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 35
Localisation : Au pays des fonduuuuuuuuuuuu

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Bien le boujour ^^ - Page 5 Empty Re: [Présentation] Bien le boujour ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum