Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Evolutionniste n'échappe pas à la mort

+5
Dragon956
nathan77125
Cleme
Hartyom
Evolutionniste
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Evolutionniste n'échappe pas à la mort Empty Evolutionniste n'échappe pas à la mort

Message par Evolutionniste Ven 15 Mar - 0:43

00h01, serai-je encore vivant dans 25 minutes ? Caché entre deux roues d'un semblant de restes de voiture, avant de potentiellement trépasser dans un outre-monde, laissez-moi me présenter et vous expliquer qui j'étais.
Héros depuis toujours, super Antoine du haut de mes 20 balais sera toujours prêt à voler vous secourir des morts au besoin.
700 points, inexpérimentée mon âme est pourtant bien forte qu'ils disent, mais ce n'est là que sophisme ! Ma motivation à survivre, réfléchir, optimiser et prendre les bonnes décisions vernit mon âme d'une force bien plus vigoureuse.
Condamnés à échouer, qu'importent nos réussites et trophées personnels, nous ne serons bientôt plus.
Alors, intensément jouer le jeu de ma mort est pour moi réconfort et mon dernier vilain plaisir.
Guerrier de l'âme, je partirai pour le bien commun à l'aventure en toute heure, nulle contrainte ne viendra qu'égarer de mes objectifs. Je partirai donc, mangeant, m'alcoolisant, buvant et revenant, vivant mes poches garnies de merveilles.
Alors qu'attendons-nous donc ? A notre future aventure compagnons, certes première pour moi mais qui sait ? Peut-être pas la dernièrargrrhghg0:25ilsm'onteu
Evolutionniste
Evolutionniste

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 24
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Evolutionniste n'échappe pas à la mort Empty Re: Evolutionniste n'échappe pas à la mort

Message par Hartyom Ven 15 Mar - 0:49

bjr

Voilà mer kestions.

- Pourquoi tu ne respectes pas le modèle universel de présentation ? Anticonformisme, contestation ? Le juges-tu superflu ?

- Pk tu veux jouer en méta ?

- Qu'est-ce que tu penses de la potence ?

- Connais-tu les ruines ?

- Pk n'as-tu pas d'avatar ?

- Des bisous.
Hartyom
Hartyom

Messages : 361
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Nid

Revenir en haut Aller en bas

Evolutionniste n'échappe pas à la mort Empty Re: Evolutionniste n'échappe pas à la mort

Message par Evolutionniste Ven 15 Mar - 1:48

Hartyom a écrit:bjr

Voilà mer kestions.

- Pourquoi tu ne respectes pas le modèle universel de présentation ? Anticonformisme, contestation ? Le juges-tu superflu ?

- Pk tu veux jouer en méta ?

- Qu'est-ce que tu penses de la potence ?

- Connais-tu les ruines ?

- Pk n'as-tu pas d'avatar ?

- Des bisous.

Il n'est aucunement demandé de répondre au modèle, et encore moins de fournir suite à toutes les pistes données.
Ici je présente subtilement en un nombre record de caractères toutes les informations me semblant personnellement nécessaires à une position vis-à-vis de mon potentiel recrutement.

Un grand oui au rôleplay en méta, à la survie poussée et optimisée qui me mène à réfléchir d'avantage et à apprendre de nouvelles choses d'anciens.

Non, qu'est-ce ?

J'évolue de poulet en singe eheh :)

toi aussi <3
Evolutionniste
Evolutionniste

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 24
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Evolutionniste n'échappe pas à la mort Empty Re: Evolutionniste n'échappe pas à la mort

Message par Cleme Ven 15 Mar - 8:22

Coucou Évolutionniste, bienvenue sur notre forum !

Et oui c'est une très belle présentation, pas besoin de suivre une liste !

Qu'entends tu par "la survie poussée et optimisée" ? 15 jours ? 20 ? 30 ?
Le mode de jeu "opti" (que nous ne pratiquons pas) vise de villes de plus de 30 jours, les jumps se font impérativement à 40 joueurs et sont très contraignants tant en horaires de connexion qu'en style de jeu "imposé".
Nous préférons à ça des villes "sérieuses orientée survie" qui durent une vingtaine de jours, mais permettent la rencontre avec des lambdas, et une ambiance en ville bien plus décontractée (jeux, RP, tu peux proposer des expés, etc.)

Sinon, pourquoi ce nom étrange ?

Que penses-tu des poules et de leur rôle dans l'outre monde ?

Penses-tu qu'une thèse en droit est un vrai métier ? Et une thèse en informatique ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Evolutionniste n'échappe pas à la mort Empty Re: Evolutionniste n'échappe pas à la mort

Message par Evolutionniste Ven 15 Mar - 12:34

Merci Cleme,

Je grade ainsi le degré d'optimisation :
partie lambda => survie classique 8/14j
partie optimisée => une vingtaine de jours
partie parfaitement optimisée => 35/40j, tenter des records

J'avais bien compris la méta que vous êtes, c'est bien ce que je recherche n'aie crainte, en nouveau dans le milieu je n'ai pas encore les mêmes définitions j'en suis désolé.

Je trouvais ce mot agréable et je suis grand partisan de cette thèse pour expliquer nombre de caractéristiques humaines, le constructivisme social c'est cool mais ça ne régit pas tout contrairement à ce que certaines féministes expliquent.

Une poule sur un zombie ? Quelle idée ! Néanmoins ça en distrait toujours un et ça fournit massivement en protéines sans pour autant être trop lourd, bref un objet plutôt sympa

Je ne comprends pas le sens de ta question, parfaire une thèse légitime-t-il l'accès à ces métiers m'interrogeais-tu ?
Evolutionniste
Evolutionniste

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 24
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Evolutionniste n'échappe pas à la mort Empty Re: Evolutionniste n'échappe pas à la mort

Message par nathan77125 Ven 15 Mar - 14:36

Bonjour a toi, bienvenue sur cet humble forum.

Je vois que tu ne connais pas la potence tant mieux pour toi c'est que ton âme y est pure
Pour ce qui est des quelques questions a poser je serais assez classique

Tu dis être héroïque mais ... quel genre de héro es-tu ?

Quel métier est pour toi inutile ou sur coté ?

Si tu dois aller en expéditions a 24 pa, que prend tu avec toi et dans quel ordre le consomme tu ? (En n’étant PAS en soif)
nathan77125
nathan77125

Messages : 89
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Evolutionniste n'échappe pas à la mort Empty Re: Evolutionniste n'échappe pas à la mort

Message par Evolutionniste Ven 15 Mar - 15:12

nathan77125 a écrit:Bonjour a toi, bienvenue sur cet humble forum.

Je vois que tu ne connais pas la potence tant mieux pour toi c'est que ton âme y est pure
Pour ce qui est des quelques questions a poser je serais assez classique

Tu dis être héroïque mais ... quel genre de héro es-tu ?

Quel métier est pour toi inutile ou sur coté ?

Si tu dois aller en expéditions a 24 pa, que prend tu avec toi et dans quel ordre le consomme tu ? (En n’étant PAS en soif)

Éclaireur je trouve que c'est le métier qui demande le plus de raisonnement pour cerner la situation et prendre la bonne décision.

Ermite le métier le plus funny pour camper c'est toujours palpitant de ne pas savoir si demain tu seras ou non, de prier pour ne pas être du côté des 10%.

Dans une ville parfaitement opti tous les métiers me semblent utiles il faut en avoir la bonne proportion or n'en ayant jamais faite je pourrais essayer de le calculer, ça s'en rapprochant mais ça ne serait à coup sûr pas exact.

Je ne connais pas la valeur attribuée par la populace à chaque métier je n'y ai pas fait attention néanmoins.

24 pa sans soif :
6 pa par défaut > 6 pa de nourriture ( soif au 12ème pa ) > 6pa d'alcool ( toujours en soif mais pas déshydraté ) > 6pa d'eau
soit une arrivée en ville en ayant bu et non état de soif

classiquement si départ en soif on boit à la place de la nourriture dans mon premier exemple car si boisson il n'y a pas à cet instant tu te retrouves en déshydratation, l'eau ne regen alors plus tes pa, tu fais rater l'xp et tu fais jazzer le fofo
Evolutionniste
Evolutionniste

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 24
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Evolutionniste n'échappe pas à la mort Empty Re: Evolutionniste n'échappe pas à la mort

Message par Dragon956 Sam 16 Mar - 14:23

Salut ! Bienvenue parmi nous pauvre fou,
A mon tour de poser des questions :

- Comment as-tu connu notre méta ? Pourquoi nous et pas une autre ?

- Est-ce que tu as déjà joué en méta ? Si oui, la ou les quelles ?

- Pour ou contre les pigeons ?

Dragon956
Dragon956

Messages : 64
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Evolutionniste n'échappe pas à la mort Empty Re: Evolutionniste n'échappe pas à la mort

Message par Evolutionniste Sam 16 Mar - 15:46

Dragon956 a écrit:Salut ! Bienvenue parmi nous pauvre fou,
A mon tour de poser des questions :

- Comment as-tu connu notre méta ? Pourquoi nous et pas une autre ?

- Est-ce que tu as déjà joué en méta ? Si oui, la ou les quelles ?

- Pour ou contre les pigeons ?


Je vous ai découvert sur le site méta coalition, votre présentation est celle qui m'a le plus plus parmi les annonces actives, le côté rp + survie me plait grandement.

Jamais, c'est nouveau pour moi.

Les pigeons ils sont trop mignons pour ne pas se faire illuminer au lance pille :)).
Evolutionniste
Evolutionniste

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 24
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Evolutionniste n'échappe pas à la mort Empty Re: Evolutionniste n'échappe pas à la mort

Message par Cornet Sam 16 Mar - 16:13

Ah ben enfin quelqun qui fait une candidature différente !

Qu'est-ce que tu penses des créationnistes ? Pourrait-tu cohabiter avec eux ?
Cornet
Cornet

Messages : 765
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Evolutionniste n'échappe pas à la mort Empty Re: Evolutionniste n'échappe pas à la mort

Message par Evolutionniste Sam 16 Mar - 16:19

Etant agnostique absolument,
qui sait ( outre croyances aveugles ) s'il existe de dieu fondateur ou non ?
Même si j'estime qu'il est plus probable que notre existence soit le fruit du hasard et d'une incroyable chance, rien n'écarte la thèse créationniste et un dieu à la l'origine de tout ^^

Autrement oui, Évolutionnistes et Créationnistes peuvent co-exister.
Il est concevable qu'une création divine puisse évoluer.
La sélection naturelle et l'évolution ne sont plus à démontrer or rien n'exclut que cette évolution soit le fruit d'une base créée par une entité supérieur, et toi, qu'en penses-tu ?
Evolutionniste
Evolutionniste

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 24
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Evolutionniste n'échappe pas à la mort Empty Re: Evolutionniste n'échappe pas à la mort

Message par Evolutionniste Sam 16 Mar - 16:22

Cornet a écrit:Ah ben enfin quelqun qui fait une candidature différente !

Qu'est-ce que tu penses des créationnistes ? Pourrait-tu cohabiter avec eux ?

Mon pseudo fait plus référence à une lutte contre ceux qui prônent le constructivisme social exclusif ( féminismes extrêmes principalement )
Evolutionniste
Evolutionniste

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 24
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Evolutionniste n'échappe pas à la mort Empty Re: Evolutionniste n'échappe pas à la mort

Message par Cornet Sam 16 Mar - 16:54

L'hypothèse d'un dieu créateur étant irréfutable, elle ne m'intéresse pas tellement.

Tu peux nous expliquer un peu plus en détail le constructivisme social, et en quoi les féminismes extrêmes (qu'est-ce que ça recoupe ? ) l'utilisent à mauvais escient ?
Cornet
Cornet

Messages : 765
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Evolutionniste n'échappe pas à la mort Empty Re: Evolutionniste n'échappe pas à la mort

Message par Evolutionniste Sam 16 Mar - 17:26

"L'hypothèse d'un dieu créateur étant irréfutable, elle ne m'intéresse pas tellement."
ahaha je ne suis pas d'accord :p
le monde ne peut-il pas être le fruit du hasard pour toi sans entité supérieurE ?

Certains expliquent que nous nous construisons uniquement par la société en niant la part biologique et génétique.
Certains veulent que leurs enfants soient éduqués sans étiquette masculine ou féminine : => http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/02/17/01016-20130217ARTFIG00185-pop-6ans-l-enfant-suedois-sans-sexe.php

Mais c'est une erreur, si un enfant garçon préfère jeune des activités avec des petites voitures, etc, et les filles jouer avec une poupée ce n'est pas par une construction sociale, c'est ancré, une méta-analyse sérieuse a été posée, conclusion un enfant mâle sorti du ventre de sa mère préfère déjà l’interaction avec des objets divers alors que l'enfant femelle préfère l’interaction social et des objets représentant l'humain ( poupée etc ), le constructivisme social nous réagit grandement, mais nier l'apport biologique est erreur :

Principalement c'est des féministes aux idées extrêmes qui prônent cette notion, elles expliquent que ce n'est pas normal que 90% de certains métiers soient occupés par des hommes. Mais biologiquement nous n'avons pas les mêmes centres d'intérêts, bien sûr que le constructivisme social joue mais pour moi ça ne légitime pas le fait qu'on devrait poser une équité partout : génétiquement nous n'avons pas les mêmes centres d'intérêts =>plus de garçons vont s'intéresser à des métiers suivant leurs passions et idem pour les femmes

Evolutionniste
Evolutionniste

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 24
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Evolutionniste n'échappe pas à la mort Empty Re: Evolutionniste n'échappe pas à la mort

Message par Cornet Sam 16 Mar - 17:51

Je parlais de réfutabilité au sens scientifique.

Tu nous parle de méta étude sur le comportement des enfants qui serait intrinsèquement genré, mais tout ce que tu fournis comme source c'est un article pas très intéressant ou on voit que si on a pas révélé le sexe d'un enfant... et ben visiblement on peut pas le deviner par son comportement. Il serait peut être plus pertinent de nous citer ta méta-étude.

Cornet
Cornet

Messages : 765
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Evolutionniste n'échappe pas à la mort Empty Re: Evolutionniste n'échappe pas à la mort

Message par Evolutionniste Sam 16 Mar - 18:51

Cornet a écrit:Je parlais de réfutabilité au sens scientifique.

Tu nous parle de méta étude sur le comportement des enfants qui serait intrinsèquement genré, mais tout ce que tu fournis comme source c'est un article pas très intéressant ou on voit que si on a pas révélé le sexe d'un enfant... et ben visiblement on peut pas le deviner par son comportement. Il serait peut être plus pertinent de nous citer ta méta-étude.

Au temps pour moi je venais de me réveiller je l'ai pris dans un autre sens,
et là je suis d'accord mais je trouve cela très intéressant !
Certes c'est irréfutable, mais je trouve ça très intéressant car beaucoup d’éléments de notre réalité vont dans un sens ou dans l'autre.
Exemple immortalité biologique qui arrive et qui vient remettre en question nombre de religions.
Même si au bout du compte ça ne prouve rien je trouve le sujet très intéressant.

L'étude yep évidemment que je dois la fournir pour appuyer mes dires sauf que je ne la retrouvais pas jusqu'ici :

Livre source : https://books.google.fr/books?id=iAxfiKRXYfgC&pg=PA215&lpg=PA215&dq=lutch+maya+%26+baron-cohen+2002&source=bl&ots=TVLX73wPxq&sig=ACfU3U3yqnF_B6HJTpgfG_8gCHKrN4AmIg&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwi6vaqXmofhAhW3AGMBHZFgCXcQ6AEwBXoECAUQAQ#v=onepage&q=lutch%20maya%20%26%20baron-cohen%202002&f=false

Je retrouve plus la méta-analyse que j'avais trouvé en creusant cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_xk_fwWm_dU

https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0022440514000831?via%3Dihub


Evolutionniste
Evolutionniste

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 24
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Evolutionniste n'échappe pas à la mort Empty Re: Evolutionniste n'échappe pas à la mort

Message par Cornet Sam 16 Mar - 19:01

Merci pour tes liens, je vais tenter de lire ça !
Cornet
Cornet

Messages : 765
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Evolutionniste n'échappe pas à la mort Empty Re: Evolutionniste n'échappe pas à la mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum