Liberté Accablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Evolutionniste n'échappe pas à la mort

+5
Dragon956
nathan77125
Cleme
Hartyom
Evolutionniste
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Evolutionniste n'échappe pas à la mort - Page 3 Empty Re: Evolutionniste n'échappe pas à la mort

Message par Evolutionniste Mar 19 Mar - 1:42

Cleme a écrit:Pour revenir un peu à Hordes.

Tu dis ne pas connaitre les ruines, mais tu n'as pas la curiosité de t'y intéresser ou de faire des recherches quand on te pose la question ?

Pourquoi consommer un alcool pour ton expédition 24 PAs et pas un stéroïde ?

Que penses-tu du chaman ?

Tu dis que ton métier préféré est l'éclaireur, mais quel es selon toi son rôle dans une ville organisée ?

En fin de ville, plutôt mort ultime ou camping de l'au delà ?

C'était sarcastique ma réponse sur les ruines je sais ce que c'est, comment ça marche etc, c'est quand même une base important du jeu

Un rôle clef j'ai récemment appris son ajout/son fonctionnement j'avais pas joué depuis plusieurs années

Guider une expé, trouver/déduire la position de ruines/bâtiments avec le nb de zombies augmenter en s'en rapprochant et en pouvant se "balader" plus facilement

clairement la mu j'dis pas non mais j'préfère vraiment partir camper c'est plus fun et excitant je trouve

Evolutionniste
Evolutionniste

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 24
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Evolutionniste n'échappe pas à la mort - Page 3 Empty Re: Evolutionniste n'échappe pas à la mort

Message par Cleme Mar 19 Mar - 7:59

Oui enfin à partir de J3 la carte est grandement découverte par l'évolution TDG, que devient l'éclaireur ? Un rôle utile 3 jours à l'échelle de la ville est-il le meilleur métier ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Evolutionniste n'échappe pas à la mort - Page 3 Empty Re: Evolutionniste n'échappe pas à la mort

Message par Evolutionniste Mar 19 Mar - 8:25

Cleme a écrit:Oui enfin à partir de J3 la carte est grandement découverte par l'évolution TDG, que devient l'éclaireur  ? Un rôle utile 3 jours à l'échelle de la ville est-il le meilleur métier ?
de souvenirs il y a des chantiers sympas qui permettent de trouver les derniers restant avec les éclaireurs
de tête aussi il y avait un malus de camping réduit de camping lors de présence de zombies
on peut check un bâtiment pas déblayé

pas le métier le plus utile mais un des plus funs après c'est mes sensations j'ai jamais fait de villes +20j
Evolutionniste
Evolutionniste

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 24
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Evolutionniste n'échappe pas à la mort - Page 3 Empty Re: Evolutionniste n'échappe pas à la mort

Message par Cornet Mer 20 Mar - 20:47

Que penses tu de l'humour basé sur la sodomie ?
Cornet
Cornet

Messages : 765
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Evolutionniste n'échappe pas à la mort - Page 3 Empty Re: Evolutionniste n'échappe pas à la mort

Message par Drac Mer 20 Mar - 23:11

Salut Evolutionniste ! Bon eh bien, que de débats... Sur lesquels nous n'allons pas revenir, sinon nous serions encore ici dans 6 mois ! Je vais te donner quelques petites questions, histoire d'en apprendre plus.

Questions hordiennes :
- Étant en soif, tu as besoin de boire. Hors, il n'y a plus d'eau en banque. Tu observes par les fentes des tentes de tes concitoyens et tu aperçois une gourde d'eau... Que fais-tu, pourquoi, comment, et quelle précaution prends-tu ?
- Tu es lead d'une expé. Il est 8h du matin. Une personne qui est censée être là... N'est pas là (pas en AE aux portes). Vous êtes 4, avec 13 PdC, jour 8, a priori pas plus de 11 zombies sur le tracé. Qu'est-ce que tu fais ? (Attention, paniquer n'est pas la bonne réponse).
- Que penses-tu des pamplemousses explosifs ?

Attention, les questions précédentes sont à prendre avec le plus de sérieux possible. Et les suivantes aussi, d'ailleurs, qui n'ont plus rien à voir avec Hordes.

- Tu nous a parlé des outils de Google. Comment les utilises-tu au quotidien ? Que penses-tu de Google ? Des GAFAM ?
- Dans quel domaine fais-tu / envisage-tu de faire tes études ?
- Un avis sur les lanceurs d'alertes ? Prends des exemples de ton choix.

3 questions IG, 3 questions IRL. Équilibrage parfait. Dans l'attente de te lire !
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

Evolutionniste n'échappe pas à la mort - Page 3 Empty Re: Evolutionniste n'échappe pas à la mort

Message par Evolutionniste Jeu 21 Mar - 1:43

Cornet a écrit:Que penses tu de l'humour basé sur la sodomie ?
Comment Laurent Ruquier retire-t-il sa capote ?
Evolutionniste
Evolutionniste

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 24
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Evolutionniste n'échappe pas à la mort - Page 3 Empty Re: Evolutionniste n'échappe pas à la mort

Message par Evolutionniste Jeu 21 Mar - 2:08

Drac a écrit:Salut Evolutionniste ! Bon eh bien, que de débats... Sur lesquels nous n'allons pas revenir, sinon nous serions encore ici dans 6 mois ! Je vais te donner quelques petites questions, histoire d'en apprendre plus.

Questions hordiennes :
- Étant en soif, tu as besoin de boire. Hors, il n'y a plus d'eau en banque. Tu observes par les fentes des tentes de tes concitoyens et tu aperçois une gourde d'eau... Que fais-tu, pourquoi, comment, et quelle précaution prends-tu ?
- Tu es lead d'une expé. Il est 8h du matin. Une personne qui est censée être là... N'est pas là (pas en AE aux portes). Vous êtes 4, avec 13 PdC, jour 8, a priori pas plus de 11 zombies sur le tracé. Qu'est-ce que tu fais ? (Attention, paniquer n'est pas la bonne réponse).
- Que penses-tu des pamplemousses explosifs ?

Attention, les questions précédentes sont à prendre avec le plus de sérieux possible. Et les suivantes aussi, d'ailleurs, qui n'ont plus rien à voir avec Hordes.

- Tu nous a parlé des outils de Google. Comment les utilises-tu au quotidien ? Que penses-tu de Google ? Des GAFAM ?
- Dans quel domaine fais-tu / envisage-tu de faire tes études ?
- Un avis sur les lanceurs d'alertes ? Prends des exemples de ton choix.

3 questions IG, 3 questions IRL. Équilibrage parfait. Dans l'attente de te lire !

Gourde d'eau )
Je remonte au contrôle+f l'historique du citoyen pour vérifier si elle n'est pas empoisonnée + à l'activité/bienveillance sur le fofo je juge s'il aurait pu faire le mélange dans l'outre-monde, si j'estime que c'est peu probable je la vole (enfin s'il n'est pas en ville sinon c'est chaud) :D
Expe) Je message le joueur en privé pour lui dire de se dépêcher, je juge la probabilité qu'il se reconntecte dans l'heure ( selon l'activité/heures de connexions que j'ai observé du joueur dans la ville), en J8 c'est pas le bon plan de partir seul outre monde, si l'on part sans lui il risque de rester faire des FA en zone épuisée, après c'est pas dramatique, autant qu'il reste à 1km et qu'il chantier ce jour-ci,
je pense que j'irais plus dans un sens où je lui demande la prochaine fois d'être plus rigoureux et de partir à 8h pétante avec une arme en plus au cas où

Pamplemousse) ça fait très mal ( 7 zombies ~ ) à utiliser à bon escient

Google tab pour tenir mes comptes/revenus/entreprise, google drive où je tiens mes documents + les vidéos que j'envoie à mes monteurs
Les GAFAM ils sont bien gentils mais on touche rien d'eux, ils devraient se faire taxer en Europe et en France MAIS PAS DE 3% sur leur CA comme le voulaient des députés EU, depuis quand on taxe sur le CA mon dieu !
Google j'utilise pas mal de leurs produits mais j'ai pas une grosse confiance en eux

J'ai fait un bac S et j'arrêté mes études, la flemme et j'avais des revenus solides sur internet depuis jeune

Y a des lanceurs d'alertes bien et mal intentionnés y a de tout, il y a des personnes qui font ça au nom du bien commun alors que c'est pour leurs intérêts persos, d'autres défendent une cause pour se faire remarquer ( pour certains se sentir exister est un besoin c'est triste ) enfin j'pourrais pas te citer d'exemple particulier sur des dangers connus y a de tout, des chercheurs d'attention, des personnes al intentionnées, des vrais érudits bienveillants du sujet, etc
en soi la question est intéressante mais j'suis assez vide sur ce sujet je ne vois ce que je pourrais dire de plus
Evolutionniste
Evolutionniste

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 24
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Evolutionniste n'échappe pas à la mort - Page 3 Empty Re: Evolutionniste n'échappe pas à la mort

Message par Cornet Jeu 21 Mar - 7:57

Et tu fais quoi dans la vie ?
Des revenus sur internet c'est intriguant, ça donne envie d'en savoir plus :)
Cornet
Cornet

Messages : 765
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Evolutionniste n'échappe pas à la mort - Page 3 Empty Re: Evolutionniste n'échappe pas à la mort

Message par Evolutionniste Jeu 21 Mar - 17:39

Cornet a écrit:Et tu fais quoi dans la vie ?
Des revenus sur internet c'est intriguant, ça donne envie d'en savoir plus :)
Je fais des vidéos sur plusieurs chaines YT et j'ai des part dans des serveurs minecraft juteux
Evolutionniste
Evolutionniste

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 24
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Evolutionniste n'échappe pas à la mort - Page 3 Empty Re: Evolutionniste n'échappe pas à la mort

Message par Drac Jeu 21 Mar - 19:00

Salut Evo' !

Hordes :
- Concernant la gourde volée, avais-tu pensé à la poser simplement en banque afin de voir si elle est empoisonnée ? Si oui, elle ne se mélangera pas avec les autres gourdes. Technique simple, rapide et efficace.
- Donc j'en conclus que tu ne pars pas sans lui et que tu l'attends. Au bout de combien de temps / vers quelle heure arrêtes-tu de l'attendre ?
- Ça fait très mal en effet, mais tu n'as pas donné d'avis sur le chantier. Rentable ? Intéressant ?

IRL :
- Je vois que tu utilises énormément les outils de Google. Tu dis pourtant que tu n'as pas une grande confiance en eux, mais tu y met tes comptes, tes revenus et les documents de ton entreprise. J'appelle ça accorder une énorme confiance à quelqu'un (personne morale). Cela ne te pose aucun souci éthique de savoir que tes documents sont accessibles depuis des serveurs, qu'ils sont sans doutes analysés, et qu'ils ne t'appartiennent plus réellement ? J'imagine qu'en plus, tu as lié ton comptes Google avec tous tes périphériques. Le fait d'être tracé ne te pose pas de problèmes ?
- La flemme ? Je voudrais bien t'entendre développer ! Tu n'as pas de domaine qui t'intéresse ? Tu nous parles beaucoup d'études et de méta-analyses, alors j'en déduis que tu dois bien être attiré par un domaine scientifique. Si oui, n'as-tu pas envie de travailler dedans ? Concernant les vidéos YouTube et les serveurs Minecraft, je suis curieux mais je comprendrais très bien que tu trouves cela un peu personnel, libre à toi de ne pas répondre. Sur quelques chaînes YouTube apparais-tu ? Si tu ne veux pas donner de nom ou de lien, tu peux nous donner une idée avec un type de vidéo ! Enfin, je ne pensais pas que l'on pouvait se faire des revenus solides en achetant des parts de serveurs Minecraft. Tu peux nous donner une idée de comment cela fonctionne ? Et aussi de comment l'idée t'es venue !
- Oui, donc y'en à des bons et des mauvais, ta réponse ne m'indique pas grand-chose. Mais si tu es peu documenté sur le sujet et que tu n'as pas d'exemple, tant pis !
Drac
Drac

Messages : 2570
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans la comté, trou n°37

Revenir en haut Aller en bas

Evolutionniste n'échappe pas à la mort - Page 3 Empty Re: Evolutionniste n'échappe pas à la mort

Message par Cornet Jeu 21 Mar - 21:36

Bon allez arrête de tourner autour du pot, on veut les liens de tes chaines pour se moquer de toi en privé ! h_lol
Cornet
Cornet

Messages : 765
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Evolutionniste n'échappe pas à la mort - Page 3 Empty Re: Evolutionniste n'échappe pas à la mort

Message par Evolutionniste Dim 24 Mar - 19:37

Cornet a écrit:Bon allez arrête de tourner autour du pot, on veut les liens de tes chaines pour se moquer de toi en privé ! h_lol

Chaîne "intéressante" et éthique : https://www.youtube.com/watch?v=MZaSsAvK1KA

ma chaîne MineCraft n'a aucune éthique et ne vous apportera rien aussi grosse qu'elle soit x))

"Salut Evo' !

Hordes :
- Concernant la gourde volée, avais-tu pensé à la poser simplement en banque afin de voir si elle est empoisonnée ? Si oui, elle ne se mélangera pas avec les autres gourdes. Technique simple, rapide et efficace.
- Donc j'en conclus que tu ne pars pas sans lui et que tu l'attends. Au bout de combien de temps / vers quelle heure arrêtes-tu de l'attendre ?
- Ça fait très mal en effet, mais tu n'as pas donné d'avis sur le chantier. Rentable ? Intéressant ?

IRL :
- Je vois que tu utilises énormément les outils de Google. Tu dis pourtant que tu n'as pas une grande confiance en eux, mais tu y met tes comptes, tes revenus et les documents de ton entreprise. J'appelle ça accorder une énorme confiance à quelqu'un (personne morale). Cela ne te pose aucun souci éthique de savoir que tes documents sont accessibles depuis des serveurs, qu'ils sont sans doutes analysés, et qu'ils ne t'appartiennent plus réellement ? J'imagine qu'en plus, tu as lié ton comptes Google avec tous tes périphériques. Le fait d'être tracé ne te pose pas de problèmes ?
- La flemme ? Je voudrais bien t'entendre développer ! Tu n'as pas de domaine qui t'intéresse ? Tu nous parles beaucoup d'études et de méta-analyses, alors j'en déduis que tu dois bien être attiré par un domaine scientifique. Si oui, n'as-tu pas envie de travailler dedans ? Concernant les vidéos YouTube et les serveurs Minecraft, je suis curieux mais je comprendrais très bien que tu trouves cela un peu personnel, libre à toi de ne pas répondre. Sur quelques chaînes YouTube apparais-tu ? Si tu ne veux pas donner de nom ou de lien, tu peux nous donner une idée avec un type de vidéo ! Enfin, je ne pensais pas que l'on pouvait se faire des revenus solides en achetant des parts de serveurs Minecraft. Tu peux nous donner une idée de comment cela fonctionne ? Et aussi de comment l'idée t'es venue !
- Oui, donc y'en à des bons et des mauvais, ta réponse ne m'indique pas grand-chose. Mais si tu es peu documenté sur le sujet et que tu n'as pas d'exemple, tant pis !"

Gourde )
En m'affirmant que dans le puit il n'y ait plus d'eau et que tu m'interroges sur le fait de voler ou non un camarade j'en ai déduit qu'il n'y en avait plus en banque : sinon autant se servir en banque si des chantiers urgents ne nécessitent pas d'eau,
ayant joué goule très jeune je connaissais cette technique de stacker l'eau pour voir si elle est saine ou non ahah,j'ai encore à apprendre sur Hordes mais ça je savais !


Expe ) J'envoie un message et je pars dans le 1/4 d'heure quoi qu'il arrive qu'il réponde ou non.

Pamplemousse ) Il y a un chantier sur ça ? Si oui je n'en savais rien

Google ) Mes revenus/comptes etc hors un complot envers moi, bien que je ne les crie pas partout si ça venait à sortir ça ne me ferait rien, c'est peu probable que ça sorte et si ça venait à sortir j'aviserais.
Être tracé c'est pas une de mes préoccupation, ça pourrait être problématique si plus tard je deviens quelqu'un mais actuellement les risques je les considère négligeables.

Etudes ) Depuis mes 15 ans j'arrive à tirer des salaires solides d'internet, je m'intéresse à beaucoup de choses, des études me brideraient et quand actuellement je suis capable de très bien gagner ma vie ( sans rien dépenser d'ailleurs, garder des fonds solides car internet ça va très vite ) je ne vois pas la nécessité d'études, ça me saoulerait plus qu'autre chose, nan actuellement je travaille peu mais proprement, je profite et vis bien.

Lanceurs d'alertes ) Pas documenté dessus, je ne m'étais jamais penché sur ce genre de personnes, y en a, ceux qui annoncent le danger du réchauffement climatique, féministe, les anti intelligences artificielles, etc, y a de quoi dire. Mais chaque de ces cause est défendue différemment ( même si les comportements humains ont tendances àêtre récurrents , je n'ai pas actuellement le temps de réfléchir sur tous mais si tu veux qu'on débatte d'un vas-y !

YT/Serveur MC ) A la base j'étais dès jeune un YTbeur sur MineCraft, faisant des vidéos sur des serveurs et étant payé pour, lancer le mien était naturel comme pour d'autres YTbeurs,
sur un serveur tu as des grades qui donnent des avantages, ceux-ci sont payants.
Evolutionniste
Evolutionniste

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 24
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Evolutionniste n'échappe pas à la mort - Page 3 Empty Re: Evolutionniste n'échappe pas à la mort

Message par Cleme Jeu 28 Mar - 8:03

Coucou !

Comme tu dois t'en douter de par la longueur de ta candidature, elle fait débat en interne.

Si ton niveau de jeu semble tout à fait convenable, certains de tes propos, notamment citant de supposées "féministes extrémistes" font polémique. La meta comporte des hommes et des femmes féministes qui ont pu être heurtés par ton mépris envers leur combat pour l'égalité des sexes. Résumer leur cause à des propos largement plus entendus chez des hommes anti féministes que chez de vraies femmes féministes est quand même très réducteur.

Par ailleurs, la meta est aussi composée d'une part importante de chercheurs ou de personnes ayant fait des études supérieures importantes qui sont elles dérangées par l'aspect pseudo-scientifiques de tes arguments, citant des sources oubliées et de vagues meta études n'arrivant pas aux mêmes conclusions que celles que tu exposes.

Globalement, la moyenne d'âge ici est supérieure au tien et je pense que les profils ne correspondent pas à ceux de ton auditorat habituel. Je crains que tu aies du mal à t'intégrer au groupe, et l'aspect communauté de la méta est important en dehors de l'aspect simplement Hordes. Qu'en penses-tu ?
Cleme
Cleme
Admin

Messages : 4052
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Evolutionniste n'échappe pas à la mort - Page 3 Empty Re: Evolutionniste n'échappe pas à la mort

Message par Evolutionniste Jeu 28 Mar - 19:21

"La meta comporte des hommes et des femmes féministes qui ont pu être heurtés par ton mépris envers leur combat pour l'égalité des sexes. "
""""""""""""""""""mépris"""""""""""""""""
une blague, que quelqu'un vienne me dire où j'étais été méprisant j'ai pris des pincettes partout. Là ok, ça c'était méprisant en voici un exemple pour moi x))
"Résumer leur cause à des propos largement plus entendus chez des hommes anti féministes que chez de vraies femmes féministes est quand même très réducteur. "
C'est un argument fallacieux de certaines féministes extrêmes que j'ai entendues plusieurs fois dans des conversations directes avec elles et sur internet,
leur cause est juste ( mes messages l'expriment explicitement, penser que je suis méprisant vis-à-vis de cette cause c'est n'avoir lu que partiellement mes messages ) mais n'a pas à être défendue par des arguments niant la réalité ( semble-t-il ) biologique
"'aspect pseudo-scientifiques de tes arguments, citant des sources oubliées et de vagues meta études n'arrivant pas aux mêmes conclusions que celles que tu exposes. "
j'ai donné le lien de la conclusion de l'étude que que j'avais acheté mais que je n'ai plus, désolé. Certains de mes liens n'étaient pas les bons mais sur la conclusion que je donne je ne peux faire sans retrouver l'étude que j'avais payée mais que j'ai paumée
Il y a un tas d'articles sur le sujet j'en ai donné un lamba + le livre d'un des chercheurs _ j'aurais dû lire l'article avant de l'envoyer, my bad
En toute bonne foi j'ai encore à apprendre mais si certains ont des réticences qu'ils viennent s'exprimer ici car il est pensé sur mon compte des choses qui sont erronées, moi "méprisant" ??? si l'on s'arrête au terme "féministes extrêmes" on pourrait y venir mais s'ils lisaient toute la conversation, ils verraient bien qu'à chacun de mes messages je ne généralise pas, j'ai dit plusieurs fois que la cause était pertinente

J'ai aucun mal à m'intégrer, les gens plus vieux ne me posent aucun problème, que je m'adresse plus à des -20 ans ??? rapport ??? ça me serait au contraire bien bénéfique d'être avec des personnes plus expérimentées, j'ai à apprendre je l'ai toujours dit
Evolutionniste
Evolutionniste

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 24
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Evolutionniste n'échappe pas à la mort - Page 3 Empty Re: Evolutionniste n'échappe pas à la mort

Message par Cornet Jeu 28 Mar - 19:43

Salut,

je crois que tu n'as pas très bien compris ce que Cleme te reprochais.


Déjà, pour les liens payants que tu nous as passé, en temps que chercheurs dans des universités, on a pu les lire gratuitement, et les études n'avaient pas les conclusions que tu leur prêtait.

La cause des féministes n'a pas à être défendue par des arguments pseudo-scientifiques, nous sommes tout à fait d'accord.

Mais comme l'a très bien dit Cleme, Résumer leur cause à des propos largement plus entendus chez des hommes anti féministes que chez de vraies femmes féministes est quand même très réducteur. En clair, on entends principalement parler de ces prétendus arguments pseudo scientifiques par "des gens qui ont entendu quelqun qui a dit avoir vu une féministe les utiliser".

Vouloir à tout prix concentrer le débat sur ces points que très peu de féministes défendent, c'est faire une généralisation. Même si on précise ne pas en faire. Dire "je ne suis pas raciste" avant un discours raciste ne le rends pas moins raciste. Avoir un ami noir non plus. Ici, c'est pareil.

Et puis, vouloir démonter des arguments pseudo scientifiques à coup de sources erronées et de détournement de conclusions, c'est un peu ironique je trouve.

Content que tu te sois intégré parmi nous sans problème.


Cornet
Cornet

Messages : 765
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 32
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Evolutionniste n'échappe pas à la mort - Page 3 Empty Re: Evolutionniste n'échappe pas à la mort

Message par Evolutionniste Mar 23 Avr - 17:06

Toutes les études et méta-analyses ici : https://www.youtube.com/watch?v=sZt-OiaNxu4
x)
Evolutionniste
Evolutionniste

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 24
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Evolutionniste n'échappe pas à la mort - Page 3 Empty Re: Evolutionniste n'échappe pas à la mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum